Des projets sur-mesure pour des solutions performantes

Découvrez les derniers projets et les applications que nous avons déployé chez nos cliets
Voir nos logicielsContactez nous

Nos projets sur-mesure de GMAO

GMAO industrie

GMAO industrielle 24/24

Déploiement d’une solution de GMAO sur-mesure pour une usine de production (100 employés). Le logiciel assure le suivi de maintenance pour 900 appareils utilisés 7/7 jours et 24/24H.

Fonctionnalités :
– gestion des interventions.
– planification des opérations de maintenance préventive.
– gestion des documents techniques et des manuels.
– supervision des plannings d’équipe.

GMAO véhicules

Gestion de flotte automobile

Mise en place d’une solution de gestion de maintenance pour une flotte de 500 véhicules, avec 2 ateliers, 2 garages et un entrepôt de pièces détachées.

Fonctionnalités :
– gestion de l’inventaire véhicules.
– gestion des pièces détachées.
– suivi des pannes et des interventions curatives.
– édition automatique de fiches de réparation pour les conducteurs.
– reporting mensuel automatisé sur Excel.

maintenance télécopieurs

Maintenance de télécopieurs

Développement d’une solution de gestion de maintenance appliquée aux télécopieurs et aux imprimantes (environ 1 000 appareils répartis chez 300 clients externes).

Fonctionnalités :
– gestion des clients (CRM).
– gestion de l’inventaire machine.
– planification et suivi des interventions de maintenance et livraisons de consommables.
– gestion des pièces détachées.

Nos projets sur-mesure de gestion de stocks

robot wms gestion stocks

WMS robotisé

Déploiement d’une solution de gestion des stocks et des emplacements, couplée à une armoire de stockage robotisée comportant une cinquantaine de tiroirs. Le logiciel enregistre les commandes utilisateur (dépôt ou prélèvement de produit) et pilote l’armoire robotisée pour ouvrir automatiquement le bon tiroir.

Options :
– gestion des stocks et de l’inventaire.
– gestion des emplacements.
– pilotage distant d’une armoire robotisée.

suivi chantier gestion stocks

Reporting pour la gestion des chantiers

Mise en place d’un système automatisé de reporting et de facturation afin de gérer les chantiers au plus juste. Les utilisateurs peuvent éditer en un clict toute une série de rapports et de facture triées par mois, par client et par chantier.

Options :
– gestion de l’inventaire.
– gestion des mouvements.
– reporting mensuel.
– suivi des clients et des chantiers.

traçabilité

Gestion des lots et traçabilité

Développement d’une solution de gestion des stocks équipée d’un module de suivi des lots et des dates limites d’utilisation (DLU) pour une traçabilité précise et fiable.

Options :
– gestion des stocks et de l’inventaire.
– gestion des lots.
– gestion des “recettes” de composés chimiques.
– suivi des DLU et traçabilité.

Rejoignez-nous !

Nous avons à coeur de mettre en place des solutions performantes pour que vous puissiez mesurer des gains de productivité dès les premières semaines d’utilisation. Nos solutions, qu’elles soient sur-mesure ou standardisées ont toutes pour objectif de répondre à vos besoins spécifiques. Tous nos logiciels sont conçus pour être faciles à utiliser et adaptés à des milieux industriels. Vous souhaitez nous proposer un projet ? N’hésitez pas à remplir le formulaire ci-dessous !

Présentez-nous vos projets !

7 + 5 =

Contact

Tél. : + 41 (0) 78 615 06 63

Horaires

Lun – Ven : 8h – 19h

Adresse

Obstbaumstrasse 1

8953 Dietikon

Suisse